Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ULTRABLOG
Derniers commentaires
4 janvier 2007

Ultra voeux pour l'année 2007

Paris_la_defense


    Paris La Défense, c'est ici que je travaille depuis un peu plus d'un an, que je me suis éloigné du soleil pour les nuages sombres et gris de l'Île de France. C'est une des rares photos où il y a peu de monde à la Défense. C'était un Dimanche matin ( et oui, il y en a qui travaille le dimancche ^^), avec du soleil (hors normes !!! ) qui réchauffe ...

    J'en ai pas pu en profiter, mais je trouve cette photo agréable...

    Enfin me voilà aujourd'hui toujours sur "Paname".

    L'exercice 2006 fut bien difficile.

    A en croire certains proches, on a l'impression que c'était une épidémie de mauvaise "choses" qui est arrivé tout le long de cette année : malheur, échec, déception, tristesse, souffrance, éloignement, blessure, etc ...

    Qu'est ce qui s'est passé pour que l'année 2006 soit si négative ?

    Ma foi, heureusement que nous pouvons espérer (encore faut il que nous ayons la force pour espérer, pour croire à un avenir meilleur ...).

    aaah, la vie est un combat, un combat quotidien contre soi même, parfois contre autrui.

    La grande question : "Que nous réserve cette nouvelle année ? " , "Comment va t-elle se dérouler ?" ...

    Après tout ce qui s'est passé ... elle ne peut qu'être meilleure !!! Soyons optimiste, et sourions un peu plus à la vie !

"Aidons nous ! Et la vie nous aidera !!!" m'a t-on dit un jour. La chance existe, il faut l'utilise à bon essien. ;)


Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et merveilleuse année 2007 ! : une exellente santé, de la joie, de la bonne humeur, du sourire, la réalisation de vos projets personnels et professionnels !


Happy new year 2007 everybody !

Akemashite Omedetou Gozaimasu !

Guten Jahr 2007 !

Publicité
Commentaires
ULTRABLOG
Publicité
ULTRABLOG
Albums Photos
Archives
Publicité