Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ULTRABLOG
Derniers commentaires
14 mars 2007

Bientot 2 ans sans vacances ...

    2 ans sans vacances ?? Est ce possible ??

    Apparemment oui ... 2 longues années... Je n'y croyais plus.

    Bien entendu, j'ai eu l'occasion de revenir dans le sud à l'occasion de journées de repos, mais pas avec des vacances.

    En perspective : retour dans le sud et y rester , un retour prévu en IDF le temps d'un week end pour raison de compétition de badminton.

   
Image_2

   
    Au quotidien, ça sera farniente, sport, manger, farniente, sport,
manger, farniente, sport, manger et sorties avec des collègues (bowling, Défi Night, la plage, bistrot, pastis 251, )...

    Je pense que cette photo représente bien mes futurs vacances... Malgrè que celà s'effectue durant le printemps (une météo très capricieuse dans le sud avec de fort mistral), je pense que je vais pouvoir malgrè tout me ressourcer.

    Je me chargerai de poster dès que le temps me permettra quelque message avec photo à l'appui de mes vacances ... Histoire de ...



Publicité
Commentaires
M
helloooooooo yep try and u will improv your english!!!<br /> <br /> good luck !!!<br /> <br /> T
M
helloooooooo yep try and u will improv your english!!!<br /> <br /> good luck !!!<br /> <br /> T
U
Hi !<br /> <br /> ty for your comment !<br /> <br /> i will make an english new during my holiday ... ;)<br /> <br /> Take care yourself !<br /> <br /> See ya ! ;)
T
Hey ya !!!<br /> <br /> wowwww a blog !!! Oki, i'm gonna read them, why 3 blogs? <br /> <br /> Anyway, enjoy your longggggggggg holiday, I'm gonna try to connect on your blogs and try to comment them as much as I can!!!<br /> <br /> ciaoooo dude !!!
ULTRABLOG
Publicité
ULTRABLOG
Albums Photos
Archives
Publicité