Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ULTRABLOG
Derniers commentaires
21 février 2008

De retour dans la région PACA.

Je quitte l'Ile de France pour la région PACA.
Une opportunité s'est présentée, et je n'ai pas hésité. J'ai eu un peu de chance quand même. La mission est plus intéressante, motivante.

Je quitte donc, le CSBAB : Club Sportive de Badminton à Bry.

SSA40888

Un clin d'oeil pour leur sympathie, leur patience, et leur surprise lors de mon pot de départ....

C'était ENORME : une chanson dédicacée par le club:


Départ d'Ultrabody du CSBAB
envoyé par ultrabody

J'ai également eu un T-Shirt de la part de toute l'équipe 3.

SSA40897Aussi 2 petites carte avec des mots gentils...

C'était vraiment génial.

Je conserve toujours ma licence au CSBAB jusqu'à la fin de la saison 2008. On verra  l'année prochaine comment ça se passe...

La dernière soirée au club a débutée avec 2 rencontres d'interclub de l'Equipe 1 et 3 de Bry sur Marne respectivement contre Ivry et Vitry je crois, et s'est cloturée avec 2 victoires de Bry.
Je note encore ma défaite en double homme.

La boucle est bouclée, car j'avais commencé à l'époque la compétition à Bry sur Marne en Double Homme avec DamienD, et j'ai fait mon "dernier match" avec le CSBAB avec DamienD...

^^

Merci au CSBAB.

Publicité
Commentaires
C
Salut Bob!<br /> <br /> C'est Céline, la ptite soeur de Ahn Thaaaaao XD Comment ça va?<br /> <br /> Ainsi tu reviens dans la région PACA? Cool!!<br /> Faudra que tu me racontes tes aventures loin de la région ptdr<br /> <br /> Moi, je suis mes études sur Arles en ce moment, dans une école de 3D.<br /> <br /> Et la famille? Ca gazouille?<br /> Ca fait d'ailleurs longtemps que j'ai plus vu tes soeurs! Qu'est-ce qu'elles deviennent? <br /> <br /> Faudra que tu passes le bonjour de ma part à toute ta famille!<br /> <br /> Je t'ai laissé mon e-mail. Allez, j'attends ta réponse, @+!
ULTRABLOG
Publicité
ULTRABLOG
Albums Photos
Archives
Publicité